Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon 54L et mes projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

Mon 54L et mes projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54L et mes projets   Mon 54L et mes projets - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 15:50

Lilou a écrit:
Imrick a écrit:
Lilou a écrit:
curiosity57 a écrit:


tu as quand même pris le filtre denn...e ? il parait qu'il est bien silencieux ?

Il est trooop silencieux quant il est immergé mais moi je le met au dessus du niveau de l'eau pour oxygéner l'eau. Tu peux régler le débit, comme il est dans ma chambre, pour dormir la nuit je le met au minimum pour pas avoir le glouglou de l'eau et la journée je le met plus fort (mais pas au max je trouve que c'est un peu trop).



Ca doit etre un probleme de filles ca le glouglou!! Ma femme aussi dit que ca fait trop de glouglou moi je trouve pas! Razz



Curiosity t'es aussi une fille alors je te préviens attention cafait glouglou le filtre de....... Mon 54L et mes projets - Page 2 262179 Mon 54L et mes projets - Page 2 262179
C'est parce que tu dors pas la tête à côté !! lol



Tu me tends la perche là??? Shocked Shocked



Mets la dedans t'entendra plus rien!!! Laughing lol! lol! lol! Mon 54L et mes projets - Page 2 262179 Mon 54L et mes projets - Page 2 262179 Mon 54L et mes projets - Page 2 262179



Désolé c'etait plus fort que moi, pas pu résister!!! Mon 54L et mes projets - Page 2 770494
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

Mon 54L et mes projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54L et mes projets   Mon 54L et mes projets - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 15:52

Lilou a écrit:
Oui mais il faut une eau un peu saline et la repro est compliquée. Crevette super fragile par rapport à de la red cherry.
Donc je ne sais pas encore si je vais mettre de la sakura ou pinocchio.



Attention la Pinocchio demande plus d'espace!!!!!!

.

.

.

.................. à cause du nez!!! Mon 54L et mes projets - Page 2 262179 Mon 54L et mes projets - Page 2 262179 Mon 54L et mes projets - Page 2 262179 bon allez j'arrete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Habitué
Habitué
Lilou

Localisation : Nancy et Epinal

Mon 54L et mes projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54L et mes projets   Mon 54L et mes projets - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 15:52

XDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXD !
T'es vraiment méchant je comfirme mais je me vengerai !!
Bon ba vendredi je ne pourrais pas y aller Sad Je voulais racheter des Tylo dègue ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Habitué
Habitué
Lilou

Localisation : Nancy et Epinal

Mon 54L et mes projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54L et mes projets   Mon 54L et mes projets - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 15:53

Imrick a écrit:
Lilou a écrit:
Oui mais il faut une eau un peu saline et la repro est compliquée. Crevette super fragile par rapport à de la red cherry.
Donc je ne sais pas encore si je vais mettre de la sakura ou pinocchio.



Attention la Pinocchio demande plus d'espace!!!!!!

.

.

.

.................. à cause du nez!!! Mon 54L et mes projets - Page 2 262179 Mon 54L et mes projets - Page 2 262179 Mon 54L et mes projets - Page 2 262179 bon allez j'arrete!!!
Mon 54L et mes projets - Page 2 690810
Revenir en haut Aller en bas
curiosity57
Régulier
Régulier
curiosity57

Localisation : Metz

Mon 54L et mes projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54L et mes projets   Mon 54L et mes projets - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 15:55

Imrick a écrit:
Lilou a écrit:
Imrick a écrit:
Lilou a écrit:
curiosity57 a écrit:


tu as quand même pris le filtre denn...e ? il parait qu'il est bien silencieux ?

Il est trooop silencieux quant il est immergé mais moi je le met au dessus du niveau de l'eau pour oxygéner l'eau. Tu peux régler le débit, comme il est dans ma chambre, pour dormir la nuit je le met au minimum pour pas avoir le glouglou de l'eau et la journée je le met plus fort (mais pas au max je trouve que c'est un peu trop).



Ca doit etre un probleme de filles ca le glouglou!! Ma femme aussi dit que ca fait trop de glouglou moi je trouve pas! Razz



Curiosity t'es aussi une fille alors je te préviens attention cafait glouglou le filtre de....... Mon 54L et mes projets - Page 2 262179 Mon 54L et mes projets - Page 2 262179
C'est parce que tu dors pas la tête à côté !! lol



Tu me tends la perche là??? Shocked Shocked



Mets la dedans t'entendra plus rien!!! Laughing lol! lol! lol! Mon 54L et mes projets - Page 2 262179 Mon 54L et mes projets - Page 2 262179 Mon 54L et mes projets - Page 2 262179



Désolé c'etait plus fort que moi, pas pu résister!!! Mon 54L et mes projets - Page 2 770494

Laughing le méchant

et sinon oui je suis une fille qui aime pas trop le glouglou et les petits bruits en général..... pour dire j'entends l'alim de mon tél fixe dans la pièce d'à côté porte fermée
oui je raconte ma vie je sais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

Mon 54L et mes projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54L et mes projets   Mon 54L et mes projets - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 15:57

curiosity57 a écrit:

Laughing le méchant

et sinon oui je suis une fille qui aime pas trop le glouglou et les petits bruits en général..... pour dire j'entends l'alim de mon tél fixe dans la pièce d'à côté porte fermée
oui je raconte ma vie je sais Laughing



Ben suffit de reduire l'angle des jets et ca fait moins de bruit!! Shocked Je confirme ca doit etre un truc de filles!
Revenir en haut Aller en bas
curiosity57
Régulier
Régulier
curiosity57

Localisation : Metz

Mon 54L et mes projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54L et mes projets   Mon 54L et mes projets - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 15:59

Imrick a écrit:
curiosity57 a écrit:

Laughing le méchant

et sinon oui je suis une fille qui aime pas trop le glouglou et les petits bruits en général..... pour dire j'entends l'alim de mon tél fixe dans la pièce d'à côté porte fermée
oui je raconte ma vie je sais Laughing



Ben suffit de reduire l'angle des jets et ca fait moins de bruit!! Shocked Je confirme ca doit etre un truc de filles!

c'est comme la migraine Laughing


plus sérieusement....

c'est tous les vendredi -15% à bota semécourt ?
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

Mon 54L et mes projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54L et mes projets   Mon 54L et mes projets - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:02

curiosity57 a écrit:
Imrick a écrit:
curiosity57 a écrit:

Laughing le méchant

et sinon oui je suis une fille qui aime pas trop le glouglou et les petits bruits en général..... pour dire j'entends l'alim de mon tél fixe dans la pièce d'à côté porte fermée
oui je raconte ma vie je sais Laughing



Ben suffit de reduire l'angle des jets et ca fait moins de bruit!! Shocked Je confirme ca doit etre un truc de filles!

c'est comme la migraine Laughing


plus sérieusement....

c'est tous les vendredi -15% à bota semécourt ?



Non là c'est exceptionnel mais y en aura d'autres (des jours promos membres) avec les fetes qui approchent!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Habitué
Habitué
Lilou

Localisation : Nancy et Epinal

Mon 54L et mes projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54L et mes projets   Mon 54L et mes projets - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:04

curiosity57 a écrit:


c'est tous les vendredi -15% à bota semécourt ?
Si seulement ...
Revenir en haut Aller en bas
curiosity57
Régulier
Régulier
curiosity57

Localisation : Metz

Mon 54L et mes projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54L et mes projets   Mon 54L et mes projets - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:39

je suis bête je l'avais vu sur leur site en plus...

la carte apporte déjà des réductions le jour où on la fait?
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

Mon 54L et mes projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54L et mes projets   Mon 54L et mes projets - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:42

curiosity57 a écrit:
je suis bête je l'avais vu sur leur site en plus...

la carte apporte déjà des réductions le jour où on la fait?



Oui et elle coute 7.50 Eur à l'année! Ca te permet d'avoir l'eau osmosée à 0.07eur/l cool non?

Moi j'ai eu aussi un bon de 10% à valoir sur ton caddie au moment ou j'ai fait la carte. Ca doit etre pareil pour tout le monde je pense! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
curiosity57
Régulier
Régulier
curiosity57

Localisation : Metz

Mon 54L et mes projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54L et mes projets   Mon 54L et mes projets - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:55

Imrick a écrit:
curiosity57 a écrit:
je suis bête je l'avais vu sur leur site en plus...

la carte apporte déjà des réductions le jour où on la fait?



Oui et elle coute 7.50 Eur à l'année! Ca te permet d'avoir l'eau osmosée à 0.07eur/l cool non?

Moi j'ai eu aussi un bon de 10% à valoir sur ton caddie au moment ou j'ai fait la carte. Ca doit etre pareil pour tout le monde je pense! Very Happy

réduction spéciale Imrick Laughing

je sais quoi faire vendredi alors Smile
du moins pour le matériel ....
Revenir en haut Aller en bas
curiosity57
Régulier
Régulier
curiosity57

Localisation : Metz

Mon 54L et mes projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54L et mes projets   Mon 54L et mes projets - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 9:44

question bête, vous les avez posé sur quoi vos nanos ?

mon papa se propose de me fabriquer un meuble en contre plaqué
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

Mon 54L et mes projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54L et mes projets   Mon 54L et mes projets - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 10:01

curiosity57 a écrit:
question bête, vous les avez posé sur quoi vos nanos ?

mon papa se propose de me fabriquer un meuble en contre plaqué



Ben moi j'ai demandé à un pote de me le tenir et pour le moment ca va il tient bon!! Laughing Laughing Mon 54L et mes projets - Page 2 262179



Nan je déconne, le mien est posé sur mon bar ainsi que le 10L et le 7L. sinon le Recifal 180L est sur son meuble d'origine. Le nano 55 sur le meuble TV et le Nano 60 sur le buffet de la salle à manger mais là ca me plait pas le buffet etant pas renforcé au centre je vais le changer de place!



Sur un meuble avec planches de 18mm min alors!! et gare à l'eau le contraplaqué aime pas trop je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon 54L et mes projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54L et mes projets   Mon 54L et mes projets - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:04

mets les dans la baignoire,ils y seront tres bien mdr :cyclops: :drunken: lol!
Revenir en haut Aller en bas
curiosity57
Régulier
Régulier
curiosity57

Localisation : Metz

Mon 54L et mes projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54L et mes projets   Mon 54L et mes projets - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:19

Imrick a écrit:



Ben moi j'ai demandé à un pote de me le tenir et pour le moment ca va il tient bon!! Laughing Laughing Mon 54L et mes projets - Page 2 262179



Nan je déconne, le mien est posé sur mon bar ainsi que le 10L et le 7L. sinon le Recifal 180L est sur son meuble d'origine. Le nano 55 sur le meuble TV et le Nano 60 sur le buffet de la salle à manger mais là ca me plait pas le buffet etant pas renforcé au centre je vais le changer de place!

je me vois bien "chéri tu peux tenir le bac stp j'ai pas de meuble Laughing

t'en a des bacs dis donc !

Imrick a écrit:


Sur un meuble avec planches de 18mm min alors!! et gare à l'eau le contraplaqué aime pas trop je crois!

18 mini oui voir plus si je trouve j'ai pas regardé encore
peut être une autre matière à voir
Revenir en haut Aller en bas
curiosity57
Régulier
Régulier
curiosity57

Localisation : Metz

Mon 54L et mes projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54L et mes projets   Mon 54L et mes projets - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:19

matttn a écrit:
mets les dans la baignoire,ils y seront tres bien mdr :cyclops: :drunken: lol!

autant que je les donne directement au chat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

Mon 54L et mes projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54L et mes projets   Mon 54L et mes projets - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:29

[quote="curiosity57"]
je me vois bien "chéri tu peux tenir le bac stp j'ai pas de meuble Laughing

t'en a des bacs dis donc !

Citation :


Ben comme ca il se muscle Very Happy


curiosity57 a écrit:


Sur un meuble avec planches de 18mm min alors!! et gare à l'eau le contraplaqué aime pas trop je crois!

18 mini oui voir plus si je trouve j'ai pas regardé encore
peut être une autre matière à voir

Faut proteger de l'eau c'est tout! Faut pas innonder tout non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

Mon 54L et mes projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54L et mes projets   Mon 54L et mes projets - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:31

curiosity57 a écrit:
matttn a écrit:
mets les dans la baignoire,ils y seront tres bien mdr Mon 54L et mes projets - Page 2 652224 Mon 54L et mes projets - Page 2 821481 lol!

autant que je les donne directement au chat Laughing



Il a déjà la bouche ouverte en plus!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
curiosity57
Régulier
Régulier
curiosity57

Localisation : Metz

Mon 54L et mes projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54L et mes projets   Mon 54L et mes projets - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:45

Musclé le copain ça s'est une bonne idée mais je doute que porter le nano lui fasse plaisir ... Laughing

pour le chat c'est moins pire que j'imaginais il doit pas savoir que se sont des poisson dans la grande "boite" en verre, il regarde l'aqua comme il regarde la tv
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

Mon 54L et mes projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54L et mes projets   Mon 54L et mes projets - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:51

Tant qu'il veut pas changer de chaine!! Mdrrrrrr

Pour un Nano 30 meme un petit meuble peut suffir!
Revenir en haut Aller en bas
curiosity57
Régulier
Régulier
curiosity57

Localisation : Metz

Mon 54L et mes projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54L et mes projets   Mon 54L et mes projets - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:00

comme je pense le mettre à la l'emplacement ou je voulais déplacer mon 54L

je pensais faire un meuble en colonne avec une porte et une ouverture en bas derrière pour les cables
histoire de faire un truc un peu esthétique
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

Mon 54L et mes projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54L et mes projets   Mon 54L et mes projets - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:04

c'est aussi une question de Budget, tu peux trouver des meubles colonnes déjà prets, ou des caissons de meubles de cuisines à habiller et renforcer. Y a des tas de possibilités!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Habitué
Habitué
Lilou

Localisation : Nancy et Epinal

Mon 54L et mes projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54L et mes projets   Mon 54L et mes projets - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:51

Moi j'ai un petit meuble pour le Nano ( que je possédais déjà) mais si tu ne veux pas t'embéter vas chez Emaüs ou dans un magasin de troc.
Pour mettre le 80L chez mes parents j'ai était dans un troc pour avoir un meuble bien costo, meuble neuf 134euros au lieu de 250euros parce qu'il y a une rayure dans un tiroire :p

Mon 54L et mes projets - Page 2 P1060813ant
Avec le gros Dali qui hurle au suplice parce que j'ai enlevé la chaise de devant le 80L !

Mais pour un 30litres il faut que tu compte à peu près 38 à 40kg, donc tu t'assois sur le meuble et tu vois si ça tient Smile Je trouve que les meubles pour aquarium sont tous les même et sont cher pour ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

Mon 54L et mes projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54L et mes projets   Mon 54L et mes projets - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:58

Euuuhhh parlez pour vous hein! Moi je fait pas 40kg le meuble a interet à et' costaud si dois m'assoir dessus et pour de bon ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon 54L et mes projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54L et mes projets   Mon 54L et mes projets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon 54L et mes projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Installations et Projets Tass57270!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Présentation de vos projets et de vos installations (EAU DOUCE)-