Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin de conseils pour futur bac cichlidés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour futur bac cichlidés   besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 16:20

Ah oui, le bac prends de la gueule hein, pour une gamine spas si mal !! Mouahahahahahahahaha!Razz besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 4099488556
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour futur bac cichlidés   besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 16:48

ahahahahahahahaha!!!!!! et la gamine, tu sais ce qu'elle te dit la gamine?!!!.......................................qu'elle a encore pas mal de temps devant elle pour te voir veillir et t'approcher dangereusement du 1/2 siècle de vie Shocked !!!Mouahahahahahaha besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 3268751438
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour futur bac cichlidés   besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 16:57

Shocked Hey oh respectes un peu tes ancetres Razz

Ah ces jeunes plus aucun respect! Et sache que ce ne sont que de pales chiffres sur un papier qui n'ont meme pas effet sur moi! J'ai encore l'agilité et la beauté d'un nouveau né besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 3079029344
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour futur bac cichlidés   besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:17

Heuuuuuuuu.......................

besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 L5efnv3dmp

Citation :
la beauté d'un nouveau né
Tu disais????? besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 4099488556 besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 3268751438

Mais boude pas va, je pense que du coup tu préfère avoir la trentaine non?! lol!

Aller besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 620341 besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 92888 queen (par contre c'est moi qui tiens la bouteille hein Very Happy )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour futur bac cichlidés   besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:15

kyk a écrit:
Y'aura
1/2 cynotilapia hara gallireya reef
1/2 labido caeruleus lion's cove
1/2 pseudotropheus zebra long pelvic (mes chouchous, j'ai craqué sur eux Very Happy )
1/2 maylandia sp membe deep (dont j'ai trouvé l'éleveur mais ils ne sont pas encore assez grands, alors ils viendront un peu plus tard)



eh kyria, t'as pas assez de sous pour ne t'acheter que des demi poissons besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 3828426745 besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 262179 lol! besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 3828426745 besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 262179 lol!

par contre je ne savais pas que tu avais croisé imrick, tu as même réussi à le prendre en photo. très nette en plus(la photo)
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour futur bac cichlidés   besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:00

Citation :
eh kyria, t'as pas assez de sous pour t'acheter des demi poissons

Ah ca y'est encore une!, je m'y attendais pas a celle là!!!!!! lol!

Si si je l'ai vu, il est beau hein! C'est mon Nikon qui a permis ce beau cliché d'Imrick besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 262179 besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 4099488556

Bon j'avais mis besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 620341 donc besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 620341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour futur bac cichlidés   besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:33

rhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooo! l'autre, comment elle a prit la mouche, dis toi que ce n'est que le début d'année.

besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 4099488556 mais bon, comme je suis un besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 4170629200 , je vais essayé de ne plus t'embêter besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 676253710
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour futur bac cichlidés   besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:14

Ouais ben non rien à voir hein il est un peu etiré déformé ton bébé. SPAS MOAAAAA Razz

Mais bon je veux bien que tu me fasses du vent avec tes drapeaux surtout qui fait pas trés froid mouaaaahahahahahaha

Je plaisante bien sur!! Vivement qu'on voit tes 1/2 poipois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour futur bac cichlidés   besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:25

vu que tu ne vas prendre que des demis poissons, tu pourrais peut être en prendre plus que quatre, ils risquent de s'ennuyer sinon, et pas de repro non plus. besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 941479 besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 4099488556 besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 3268751438
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour futur bac cichlidés   besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:12

dam 57 a écrit:
rhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooo! l'autre, comment elle a prit la mouche, dis toi que ce n'est que le début d'année.

besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 4099488556 mais bon, comme je suis un besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 4170629200 , je vais essayé de ne plus t'embêter besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 676253710

Quelle mouche??? t'en a vu toi??? Razz Razz Razz non pas du tout Very Happy ....que le début d'année??? youpi ca promet besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 651995842 lol! mais nan ca fait du bien de rigoler (dites vous que quand vous me chambrez vous m'aider a rester jeune, rire ca évite l'apparition des rides et du pli d'amertume...bon là vous les mecs vous séchez hein niveau rides, botox, soin du visages, etc... besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 262179 )

Citation :
comme je suis un besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 4170629200 , je vais essayé de ne plus t'embêter besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 676253710
Heu, ca j'y crois pas hein.... Razz Razz Razz

Ah maintenant je comprend pourquoi la photo du trombi Imrick, t'as voulu me prouver que t'es pas le bébé sur la photo Very Happy

Citation :
vu que tu ne vas prendre que des demis poissons, tu pourrais peut être en prendre plus que quatre, ils risquent de s'ennuyer sinon, et pas de repro non plus.

besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 111251 besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 111251 besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 111251 besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 111251 besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 111251 besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 111251 besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 111251 besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 111251 besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 111251 besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 4099488556 besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 4099488556 besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 4099488556 besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 4099488556 besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 4099488556 besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 4099488556 besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 4099488556

Bon revenons a nos........poissons ou plutot a MES poissons...je vais les chercher samedi chez Thierry (malawi88)
Revenir en haut Aller en bas
mélano57
VIP du forum
VIP du forum
mélano57

Localisation : Oeting - Moselle

besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour futur bac cichlidés   besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 16:47

kyk a écrit:
Bon revenons a nos........poissons ou plutot a MES poissons...je vais les chercher samedi chez Thierry (malawi88)

Excellent choix !!!
Là tu auras des poissons de bonne souche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour futur bac cichlidés   besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:23

T'inquiète pas, il ne te reste pas longtemps à attendre, je sais ce que c'est, je viens d'aller chercher mes discus que j'attendais depuis presque 2 mois, et je devenais comme toi, impatient.

T as vu, rien de méchant, et mets des photos quand ils seront bien arrivés, depuis le temps que tu nous en parles, j'ai hâte aussi de les voir. besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 4285807314
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour futur bac cichlidés   besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:47

mélano57 a écrit:
kyk a écrit:
Bon revenons a nos........poissons ou plutot a MES poissons...je vais les chercher samedi chez Thierry (malawi88)

Excellent choix !!!
Là tu auras des poissons de bonne souche .

C'est ce qu'on m'a dit oui! Wink

Je posterais des photos dès que je les aurais et dès que je pourrais tkt pas Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour futur bac cichlidés   besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:38

Je vois bien le truc: Ayez j'ai recu mes demis poissons.....besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 2814191-fumer-sardines-grill-es-sur-le-barbecue

Mdrrrrrrr besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 262179 besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 262179 besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 262179



Sinon tu les colles ensembles pis d'un coté c'est une vue un poisson et quand il se tourne de l'autre coté ben nouvelle vue nouveau poisson!!

lol! lol! lol!

besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 878948377
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour futur bac cichlidés   besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:21

Very Happy tu les trouves où toutes les conneries que tu débitent??? Razz Razz Razz

Oui quand il ira a gauche ca sera un pseudo ZLP et quand il ira a droite un Labido lion's cove besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 262179 Pfffff que de conneries moi j'te l'dit!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour futur bac cichlidés   besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:22

En tout cas elle donne pas faim la photo :wacko:


Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour futur bac cichlidés   besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:43

Comment ca que de conneries! C'est de l'art aquariophile! Pis t'as deux poipois pour le prix d'un! ou de deux demi c'est selon....Razz



Oh lalalala elle aime pas les sardines en plus pfffffff ste jeunesse! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour futur bac cichlidés   besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:51

Si j'aime les sardines, mais la photo donne pas envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour futur bac cichlidés   besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:55

Difficile en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour futur bac cichlidés   besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:03

bah, c'est une (jeune) femme. besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 3828426745 besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 262179
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour futur bac cichlidés   besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:10

Moi difficile??? nannnnnnn, y'a pas plus tolérante niveau nourriture que moi...d'ailleur je suis difficile en rien je crois, juste un peu parfois, mais bon je suis une fille hein Very Happy enfin une "jeune" femme lol!
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour futur bac cichlidés   besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:33

Me voila de retour avec mes 9 nouveaux pensionnaires cheers après 4h passées chez Thierry Razz (le pauvre s'il avait prévu une aprèm tranquil en famille....ba c'etait foutu Very Happy )

ALors voila les photos les plus nets que j'ai arrivée a prendre...mais par contre on voit les rayures du bac...dommage.

Mon male Cynotilapia Hara gallireya reef
besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 R305rf6s7k

besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Sj9ktoi3ex

Mon chouchou le male Pseuo ZLP
besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 13xxrxo4nz

besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 6so1tsdbzg

1 femelle Pseudo ZLP
besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 33egxthw1k

Le trio Cyno Hara et Labido caeruleus lion's cove avec le male Pseudo ZLP
besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 O3v91x0fxy

Le trio Labido caeruleus lion's cove
besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Tb5a8fidkx

Voila le petit monde, bon les photos sont pas top mais ils se laissent pas encore trop photographier, et n'ont pas tous leur belles couleurs, faut dire que ca leur fait du stress tout ca Neutral .

Revenir en haut Aller en bas
mélano57
VIP du forum
VIP du forum
mélano57

Localisation : Oeting - Moselle

besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour futur bac cichlidés   besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 0:53

Beaux poissons et belles photos; bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour futur bac cichlidés   besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 5:09

super kyria, ils sont beaux et ont l'air de se plaire, il est vrai que l'on distingue un peu les rayures, mais pas tant que ça non plus, j'en ai eu un où l'ancien propriétaire avait du le nettoyer au scotch brit, et là je peux te dire que c'était vraiment rayé. tu peux remettre une photo d'ensemble maintenant qu'il y a tes poissons. besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 2371081705

Je pense que tu dois être contente de les avoir enfin, tu dois être comme moi, à aller vois toutes les minutes comment ça se passe, si tout va bien, les observer etc..... je vais esssayer aujourd'hui de vous présentez mes nouveaux pensionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour futur bac cichlidés   besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 9:42

Ah ben finalement tu les as eu en entier Razz

Trés beaux poissons!! Surveilles bien tes nitrites A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour futur bac cichlidés   besoin de conseils pour futur bac cichlidés - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de conseils pour futur bac cichlidés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de conseils pour modifier mon Bac
» Futur déménagement...besoin de conseil
» mon bac cichlidés apres 3 jours de conseils des amis du site
» Besoin de conseil, futur lancement 190l
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Présentation de vos projets et de vos installations (EAU DOUCE)-